Quantcast
News

1 février | 13h30

Vallauris toujours en tête, Drap enchaîne, Vence garde le cap !

Si le Stade Vallauris et l'AS Vence continuent de mener la danse, les équipes de tête ont été accrochées lors de cette J14.

D2 CÔTE D'AZUR

Vallauris, forteresse imprenable

Après sa victoire sur le terrain du SC Mouans-Sartoux, la semaine passée, le leader de D2 recevait le Montet Bornala pour cette J13. Battus qu'une seule fois cette saison, les Vallauriens continuent leur petit bout de chemin en tête du classement. Dimanche dernier, c'est grâce à un nouveau doublé de Maxime Portella que les Diables se sont imposés contre l'avant-dernier (2-1). Avec 28 points au compteur et deux matches en retard, les Vallauriens restent donc en tête du classement à ex-aequo avec l'AS Vence. De son côté, le Montet Bornala reste en 11e position mais voit Drap revenir à pas de course.

Drap réussi son coup !

Du côté de Drap, tout semble aller au mieux ces dernières semaines. Après avoir battue l'AS Fontonne ainsi que l'Euro African en Coupe Côte d'Azur, l'équipe de Taoufick Fatfouta a validé un troisième succès consécutif contre l'Étoile de Menton (1-3). Menés par leur goleador, Ben Abdeljellil auteur d'un nouveau doublé, les Drapois poursuivent leur bonne série tandis que leur attaquant prend le large avec 16 réalisations et 7 étoiles au total. Malgré tout, Drap reste en dernière position avec 9 points à son compteur tandis que l'Étoile de Menton (4 défaites sur les 5 derniers matches) est toujours 8e avant de recevoir le leader.

Cagnes repart fort

De leur côté, les Cagnois sont en pleine forme depuis quelques semaines. Après avoir défait l'AS Fontonne lors de la 11e journée en retard, l'ASCC a validé un nouveau succès contre le CDJ Antibes (5-1). Auteur d'un nouveau doublé, Kenzo Julien s'est emparé de la 2e place du classement des buteurs alors que son équipe est 6e avec deux points de retard sur le podium. La réserve du CDJ vient elle d'enchaîner une quatrième défaite en cinq matches et pointe à la 10e place.

Valbonne et Mougins dos à dos

Sans succès depuis le 9 janvier, l'US Valbonne n'a toujours pas trouvé le chemin de la victoire. Opposés à la réserve du FC Mougins, invaincue depuis la trêve, les Valbonnais ont été ténus en échec sur le score de 2-2. Avec toujours un match sous réserve contre le leader, l'USV reste 5e avec 22 points à son compteur. De son côté, le FC Mougins reste dans le milieu de tableau (7e, 17 points).

Vence ne lâche rien !

Après sa qualification pour les quarts de finale de la Coupe Côte d'Azur, l'AS Vence avait à coeur d'enchaîner un 6e succès en 7 matches. Face à une équipe de l'AS Fontonne en difficulté avec une série de 4 matches sans victoire, les hommes de Julien Robaglia ont encore trouvé la faille en s'imposant sur le score de 2 buts à 1. Un succès qui leur permet de garder la tête du classement à égalité avec le Stade de Vallauris (28 points). De leur côté, les Fontonnois ont pu bénéficier des mauvais résultats adverses pour garder leur 4e place.

Le SCMS se paye Roquefort !

Invaincu depuis six matches, l'AS Roquefort n'a pas réussi à poursuivre sa série... Opposés au SC Mouans-Sartoux, les hommes de Cyrille Lopez se sont fait piégés avec une défaite 2 buts à 1. En pleine bourre, ces dernières semaines, l'ASR avait l'opportunité de s'échapper en 3e place du classement. Malheureusement, cette défaite laisse l'AS Fontonne et l'US Valbonne à une petite longueur et laisse les équipes de tête prendre le large avec 5 points d'avance. Avec ce succès très important, le SCMS repasse 9e (15 points) et ne compte que deux points de retard sur le FC Mougins (7e).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :