Quantcast
News

23 décembre | 21h30

Vanderson est à Monaco

Pressenti à l’AS Monaco depuis quelques temps, le Brésilien Vanderson a touché ce jeudi le sol de la Principauté. (Crédit photo : IconSport)

LIGUE 1 MERCATO AS MONACO AS MONACO L1

L’ASM est toute proche de sa première recrue de l’année 2022. Sur les tablettes du club depuis quelques temps, le jeune brésilien (20 ans) Vanderson est bel et bien à Monaco. Ce jeudi, il a posté une photo du célèbre virage Fairmont sur ses réseaux sociaux.

À tribord, toute !

La presse brésilienne nous apprenait que les Monégasques ont transmis une offre de 14 M€ au Grêmio pour se payer les services du joueur. Mais plus récemment, UOL Esporte avançait que Vanderson, avant l’arrivée de l’ASM dans le dossier, aurait pu filer chez les Anglais de Brentford. Aujourd'hui, la photo du Brésilien à Monaco ne laisse plus de place au doute.


Latéral droit de formation, il a disputé 52 matches sur l’ensemble de la saison 2020-2021. Dès cet hiver, il va pouvoir apporter de la concurrence dans le couloir droit de Sidibé et Aguilar. L’officialisation devrait être annoncée dans les prochains jours. À suivre …

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :