Quantcast
News

19 mars | 7h58

Vanderson testé positif au Covid

Avant leur rencontre face au PSG, les Monégasques doivent subir un coup dur puisque leur meilleur joueur ces dernières semaines a été positif au Covid. Dans les rangs parisiens, plusieurs incertitudes demeurent également.

LIGUE 1 AS MONACO AS MONACO L1 PSG L1 Lionel Messi Vanderson

Cette absence, Philippe Clément doit certainement la regretter. Arrivé au mercato hivernal en provenence du Gremio Porto Alegre, Vanderson (20 ans) a réussi ses débuts sous le maillot du club princier. Son hyper-activité sur le flanc droit, sa capacité à répéter les efforts et à être juste dans le camp adverse font de lui un joueur indispensable dans le onze départ. Néanmoins, après la défaite et l'élimination face à Braga cette semaine (2-0 puis 1-1), le latéral brésilien a été positif au Covid et manquera ce choc face au PSG. Pour le remplacer, Djibril Sidibé devrait être titulaire tandis que l'entraineur belge doit trouver des solutions pour relancer une équipe qui n'a gagné qu'un seul de ces huit derniers matchs. Entré en jeu face à Braga jeudi dernier, Guilhermo Maripan devrait débuter en défense centrale aux côté de Benoit Badiashile.


Lionel Messi incertain

Le lutin albiceleste est également incertain pour cette rencontre. Malade, le ballon d'Or 2021 n'a pas participé à la séance collective d'hier au Camp des Loges. De son côté, Sergio Ramos a repris les séances collective mais ne devrait pas être aligné par Mauricio Pochettino. Angel Di Maria ne fera pas le déplacement dans la Principauté, tandis que Marco Verratti devrait faire son retour après avoir purgé son match de suspension.

Le coup d'envoi de cette rencontre aura lieu ce dimanche à 13h en direct sur Prime Video.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :