Sponsorisé
27 janvier | 11h29
Vannes OC, grande première à la Rabine
En venant à bout de la réserve guingampaise ce mercredi soir (2-0) en match en retard de la 13e journée de N2, le Vannes OC a vécu une grande première cette saison : remporter un match à domicile.
Sponsorisé
Les spectateurs de la Rabine l’attendaient depuis plusieurs mois. Ils ont finalement dû patienter jusqu’à la fin du mois de janvier pour assister à la première victoire à domicile de leur club, championnat et Coupe confondus. Face à la réserve de Guingamp, 7e de la poule A de N2 avant le coup d’envoi de la rencontre comptant pour la 13e journée en retard, les Vannetais se sont imposés sur le score de 2-0. Avant ce rendez-vous, les hommes de Pierre Talmont avaient enchaîné six matches de championnat sans la moindre victoire au stade la Rabine. Trois d’entre eux s’étaient conclus sur un nul, et les trois autres par une défaite.
"Peut-être le match le moins abouti"
En Coupe de France, ils n’avaient reçu qu’à une seule reprise. C’était le 3 janvier dernier, face au Paris Saint-Germain. Les joueurs du Morbihan s’étaient alors inclinés sur le score de 4-0. “C’est peut-être le match le moins abouti dans le jeu mais on a été plus agressif pendant 90 minutes, concédait Pierre Talmont à l’issue de la rencontre dans des propos rapportés par Ouest-France. On a montré du caractère ce soir et on se redonne un peu d’air au classement avec encore un match en retard à disputer.” Ce sera à nouveau à domicile, face au C’Chartres, samedi 29 janvier à 18h30. Pour un deuxième succès d’affilée à la Rabine ?
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :