Quantcast
News

20 décembre | 18h01

Vannes - PSG prévu le lundi 3 janvier à 21h10 ?

La rencontre entre Vannes OC et le Paris SG devrait se disputer le lundi 3 janvier à 21h10 selon les informations du Télégramme.

PSG COUPE DE FRANCE Vannes OC N2 VANNES OC PSG L1

Après un large succès sur Wasquehal (4-0), le Vannes olympique club défiera le Paris Saint-Germain pour le prochain tour de la Coupe de France. Si la rencontre est très attendue en Bretagne, elle pourrait être diffusée en « tant que premier choix » par les diffuseurs (France TV et Eurosport) selon des propos de Maxime Ray, président Voc, rapportés par Le Télégramme. Une distinction qui donne des indications sur la programmation du match, qui pourrait avoir le lieu le lundi 3 janvier à 21h10. C'est le créneau horaire le plus fort des 16es de finale qui se joueront le dimanche 2/01 et le lundi 3/01. La date et l’heure devraient être officialisées très prochainement selon le journal breton.

Dans quel stade ?

Toujours selon les informations du Télégramme, le club, accompagné de la ville de Vannes, insistent pour que le stade du Voc, celui de la Rabine, qui dispose d’une capacité de 10 000 places, accueille la rencontre. Même si la confrontation peut facilement attirer une audience plus importante et remplir les enceintes voisines du Moustoir à Lorient (16 500 places) ou celle du Rohazon Park à Rennes (30 000 places), le président de Vannes préfère jouer à domicile pour soutenir ses collaborateurs en leur offrant une affiche de prestige : « Si je m’investis toute l’année pour remplir le stade en National 2, ce n’est pas pour priver la ville, ses commerçants et nos partenaires d’une telle affiche à la maison » explique t-il chez nos confrères du Télégramme.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :