Quantcast
News

14 décembre | 16h34

Vedène et Val Durance costauds, l'EMAF accroché à domicile

Retrouvez les réactions des coachs vauclusiens après la 9e journée de R2.

R2 Méditerranée - Poule B FA Val Durance FA Val Durance R2 AC Le Pontet Vedène AC Le Pontet Vedène R1 EMAF Les Angles EMAF Les Angles R2

R2 / 9e journée

Poule A

EMAF Les Angles - US Cuers Pierrefeu : 0-0

Franck Biyamou, coach de l'EMAF : "Pour ma part, il y a de la déception sur ce match car nous n'avons pas respecté cette équipe en déjouant complètement sur nos principes de jeu. On a eu des opportunités et des possibilités de plier le match à nombreuses reprises mais le manque d'implication, de sérieux et de rigueur nous a rappelé à l'ordre que le championnat ne se joue pas face aux équipes réserves mais aussi et surtout face à toutes les autres équipes qu'il faut respecter. Le championnat est encore long, on a brûlé un joker, à nous maintenant de repartir de l'avant en nous remettant en question, et moi le premier... Mais pour l'instant, place au repos car nous en avons besoin."

Poule B

Stade Maillanais - FA Val Durance : 1-3

Mohamed El Marbouh, coach du FAVD : "On a réalisé un bon match face à une équipe très solide et très compacte. Maintenant il faut confirmer !"

ES Cannet Rocheville 2 - AC Le Pontet Vedène : 1-2

Pierre Bernard, coach de l'ACPV : "Ce fût un match où deux styles de jeu s'opposaient, eux de possession, et le nôtre. Nous avons réussi à bien quadriller le terrain et notre match du domaine tactique a été à la hauteur de nos attentes. En plus, notre détermination et nos qualités nous ont permis de nous créer quelques occasions. On en concrétise deux et ce pénalty à quelques minutes de la fin nous a mis sous tension jusqu'à la fin. Félicitations à mes joueurs pour leur courage et leur abnégation. Bravo à eux."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :