Quantcast
News

14 décembre | 16h34

Vedène et Val Durance costauds, l'EMAF accroché à domicile

Retrouvez les réactions des coachs vauclusiens après la 9e journée de R2.

FA Val Durance FA Val Durance R2 AC Le Pontet Vedène AC Le Pontet Vedène R1 EMAF Les Angles EMAF Les Angles R2

R2 / 9e journée

Poule A

EMAF Les Angles - US Cuers Pierrefeu : 0-0

Franck Biyamou, coach de l'EMAF : "Pour ma part, il y a de la déception sur ce match car nous n'avons pas respecté cette équipe en déjouant complètement sur nos principes de jeu. On a eu des opportunités et des possibilités de plier le match à nombreuses reprises mais le manque d'implication, de sérieux et de rigueur nous a rappelé à l'ordre que le championnat ne se joue pas face aux équipes réserves mais aussi et surtout face à toutes les autres équipes qu'il faut respecter. Le championnat est encore long, on a brûlé un joker, à nous maintenant de repartir de l'avant en nous remettant en question, et moi le premier... Mais pour l'instant, place au repos car nous en avons besoin."

Poule B

Stade Maillanais - FA Val Durance : 1-3

Mohamed El Marbouh, coach du FAVD : "On a réalisé un bon match face à une équipe très solide et très compacte. Maintenant il faut confirmer !"

ES Cannet Rocheville 2 - AC Le Pontet Vedène : 1-2

Pierre Bernard, coach de l'ACPV : "Ce fût un match où deux styles de jeu s'opposaient, eux de possession, et le nôtre. Nous avons réussi à bien quadriller le terrain et notre match du domaine tactique a été à la hauteur de nos attentes. En plus, notre détermination et nos qualités nous ont permis de nous créer quelques occasions. On en concrétise deux et ce pénalty à quelques minutes de la fin nous a mis sous tension jusqu'à la fin. Félicitations à mes joueurs pour leur courage et leur abnégation. Bravo à eux."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :