Quantcast
News

9 août | 13h33

Vendée Poiré Football cède face à la Roche/Yon

A quelques semaines de la reprise officielle du championnat N3, la Roche/Yon affrontait le Vendée Poiré Football lors de son 3eme match amical !

LE POIRÉ-SUR-VIE LRVF LRVF N3 Poiré-sur-Vie N3

Si on est pas encore rentré dans la dernière ligne droite de la préparation estivale, on s'en rapproche à grands pas pour les pensionnaires de N3, qui reprennent la compétition officielle fin août. Et lors de son troisième match amical, la Roche/Yon de Charles Devineau semble confirmer les bonnes dispositions entrevues lors des deux rencontres précédentes. Vainqueurs 5-2 (Corentin Chouiah, Mathis Vrignon, Romain Billet, Joshua Naud et Josué Etchri), les yonnais ont fait preuve d'une nouvelle démonstration de force après la défaite (4-3) contre les Herbiers et la victoire (5-0) face à un groupe mix R1/N1 de Cholet.

Première défaite pour le Poiré

Les joueurs de Rabie Zeroual ont eux trouvé la faille par Sofiane Choubani et Lounis Si Abder mais concèdent leur première défaite en prépa après le nul face à Sautron (2-2) et la victoire 3-0 face au CA Neuville. Les joueurs du Poiré affronteront la Rochelle le 14 août prochain tandis que dans 48 heures, les partenaires de Charly Charrier seront opposés à la réserve de Niort.

Crédit photo : LRVF

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :