Quantcast

Sponsorisé

News

8 novembre | 21h18

Vente de l’ASSE : Norodom Ravichak donne des « faux documents »

Candidat à la reprise du club, le prince cambodgien, Norodom Ravicha, « a fourni un document de garantie financière émanant d’une grande banque internationale qui se révèle être un faux ».

ASSE ASSE L2

Sponsorisé

Norodom Ravichak ne rachètera pas Saint-Etienne. Le prince cambodgien, qui était prêt à dépenser 100 million d’euros pour acquérir le club « a fourni un document de garantie financière émanant d’une grande banque internationale qui se révèle être un faux », a dévoilé ce lundi JPMA/SB, l’agence de communication qui s’occupe du rachat. Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, présidents des Verts, vont déposer plainte pour « des faits de faux, usage de faux et tentative d’escroquerie » auprès du procureur de la République de Paris.

Bodmer toujours dans la course

Olivier Markarian et le duo Jean-Michel Roussier/Mathieu Bodmer, soutenu par des fonds suisse et canadien, devrait eux aussi déposer leur dossier. Saint-Etienne assure que « les actionnaires entendent continuer le processus de vente afin de céder le club à un investisseur représentant tous les gages de sérieux et la surface financière nécessaire pour donner à l'ASSE les moyens de ses légitimes ambitions. »

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :