Quantcast
News

31 mars | 11h37

Vers une rupture de contrat entre l'OM et Alvaro

Toujours pas rentré d'Espagne où il est parti se ressourcer, Alvaro Gonzalez pourrait quitter l'OM prochainement si ses agents trouvent un accord pour résilier son contrat à l'amiable avec le club phocéen.

OM OM L1 ALVARO GONZALEZ

Alvaro Gonzalez a probablement joué son dernier match avec l'OM le 17 février dernier contre Qarabag au Vélodrome (victoire 3-1) en 16e de finale aller de l'UEFA Conférence Ligue. Vivant mal sa situation sportive et n'entrant plus dans les plans de son entraîneur Jorge Sampaoli avec qui les relations sont extrêmement tendues, le défenseur espagnol a obtenu l'accord de rentrer dans son pays afin de se ressourcer. Alors qu'il s'y trouve depuis deux semaines et n'a pas de date de retour planifiée, il pourrait encore y rester pour un bon moment.

Les agents d'Alvaro négocient son départ

Selon RMC, des négociations auraient été entamées entre les représentants du joueur et Pablo Longoria afin de trouver une issue positive dans ce dossier. Elle pourrait aboutir à une résiliation de contrat une fois un accord trouvé sur les indemnités à verser au joueur de 32 ans (sous contrat jusqu'en 2024) qui avait accepté de lisser son salaire pour permettre à l'OM d'homologuer la signature d'Amine Harit. Cette situation avec Alvaro interroge tout de même puisque le club phocéen vient déjà de perdre Leonardo Balerdi jusqu'à la fin de saison suite à son opération de l'épaule. Sampaoli doit estimer qu'il peut finir la saison avec sa charnière centrale titulaire Saliba-Caleta-Car avec Kamara et/ou Luan Peres pour colmater en cas de pépin ou suspension.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :