Quantcast

Sponsorisé

News

17 janvier | 20h37

Versailles se renforce avec un ancien de Ligue 2

Leader de son groupe en N2, le FC Versailles vient d’annoncer, comme révélé par Actufoot la semaine dernière, la signature de Kévin Bru. Formé au Stade Rennais, le milieu de terrain de 33 ans a disputé plus de 100 matches en Ligue 2.

FC Versailles MERCATO N2 FC Versailles N1

Le FC Versailles 78 n’en finit plus de recruter. Après les signatures de Yohan Brun et de Salimo Sylla, les pensionnaires de N2 ont enregistré ce lundi soir l’arrivée de l’expérimenté Kévin Bru. Âgé de 33 ans, le milieu de terrain formé au Stade Rennais a débuté sa carrière en professionnel dans les rangs de Clermont. Il a ensuite poursuivi sa carrière avec Dijon et Boulogne, avant de découvrir l’Angleterre, la Bulgarie, Chypre, ou encore la Roumanie. Après avoir sillonné les quatre coins de l’Europe, le Mauricien a fait son retour en France la saison passée chez Créteil en National. À l’entrainement avec le groupe de Youssef Chibhi à Versailles depuis fin décembre, il s'avère que Bru a convaincu la direction. Encore en lice en Coupe de France il défiera le TFC en 8e de finale à la fin du mois du janvier. Durant sa carrière, il a disputé 119 matches de Ligue 2 pour 7 matches de CDF.

Ses premiers mots

« J’étais libre depuis le début de la saison. J’ai eu l’opportunité de venir m’entrainer ici et tout s’est bien passé. Le coach était à la recherche d’un joueur de mon profil. Du coup, les choses sont allées assez vite ensuite. Je suis très content. Le club a l’objectif de monter. Si on va en National, la saison sera donc forcément réussie. Et il y a le bonus de la Coupe de France, où on essaiera de passer à Toulouse. Même si la priorité reste le championnat. »

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé