1 novembre | 14h25
Vertou à deux doigts de l'exploit
Réduit à 10 à l'heure de jeu, le Stade Lavallois s'est fait peur à Vertou (1-2) mais décroche son ticket pour le 7eme tour de Coupe de France !
L'USSA Vertou avait donné rendez-vous au Stade Lavallois sur la pelouse synthétique du stade Gilles-Blot des Échalonnières pour le compte du 6eme tour de Coupe de France ce dimanche. Si les spectateurs présents n'auront cependant pas eu grand chose à se mettre sous la dent jusqu'à la pause, hormis un retourné de Geoffray Durbant détourné par Cédric Barret quelques minutes avant la fin du premier acte, ce sont bien les vertaviens qui vont se montrer les plus dangereux au retour des vestiaires. Confiants et profitant de la tension qui s'installait autour du pensionnaire de N1, avec l'expulsion de Gilles Bourges, l'adjoint d'Olivier Frapolli, Verremme, le capitaine du groupe N3 servait Regy (56’) pour une ouverture du score salvatrice.
Laval diminué et en infériorité numérique
Sans doute diminués suite à un long déplacement (victorieux) en terre sedanaise ce jeudi, les Lavallois vont faire preuve de crispation et vont même perdre Goncalves, exclu à son tour suite à une grosse faute et un comportement inapproprié par la suite. Un fait de match qui va (sans doute) galvaniser ses partenaires, intensifiant la pression sur le but de Cédric Barret. Les Mayennais vont parvenir à éteindre les espoirs vertaviens par l'intermédiaire d'Etcheverria (82') et de Durbant (90') dans les dix dernières minutes et parvenir à obtenir ce qu'ils étaient venus chercher : la qualification pour le 7eme tour de Coupe de France. Un scénario cruel pour les hommes d'Alban Atonatty, qui il y a deux ans au même stade, avaient chuté aux pénalties...
Crédit photo : Stade Lavallois
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :