Quantcast
News

20 septembre | 9h59

La victoire pleine de réalisme de Nantes à Angers (vidéo)

Le FC Nantes de Antoine Kombouaré tient son match référence suite à sa victoire (1-4) sur la pelouse de Raymond Kopa à Angers, invaincu jusqu'à ce dimanche !

LIGUE 1 FC NANTES FC NANTES L1 Angers SCO Angers SCO L1

Le FC Nantes retrouve le goût de la victoire en Ligue 1 après une précieuse victoire dans le derby sur le terrain de Raymond-Kopa face à Angers SCO (1-4). Les Jaunes-et-Verts se sont facilités la tâche dans les premières minutes grâce à Andrei Girotto (3e) puis Ludovic Blas sur pénalty quelques minutes plus tard (6'). Malgré la réduction du score de Ismaël Traoré (10e), Randal Kolo Muani va surgir pour inscrire le 3eme but nantais (23') avant d'offrir une passe décisive pour le meneur de jeu canari, Ludovic Blas (79').

Kombouaré soulagé, Baticle supris

"J'attendais que mes joueurs prennent leurs responsabilités. Je les félicite ! Il fallait répondre présent face au 2e du championnat" a souligné Antoine Kombouaré, plus que satisfait de la solidité des Canaris en conférence de presse d'après match. A l'inverse, Gérald Baticle, qui vit sa première défaite sur le banc angevin, a concédé la supériorité adverse sans pour autant être défaitiste : "On a manqué de jeu simple, on a parfois confondu vitesse et précipitation. Face à de bons Nantais, ça ne passe pas. On analysera le match à froid et on tirera les enseignements pour progresser".

Crédit photo : FC Nantes / Arnaud Duret

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :