Quantcast
News

1 juin | 16h44

Victor Da Rosa (ex-CF63) souhaite rebondir en N2/N3

Le milieu de terrain de 20 ans est à la recherche d'un nouveau projet après son départ du centre de formation du Clermont Foot 63.

ANNONCE

Victor, quelle est ta situation aujourd'hui ?

Suite à une longue et difficile période de blessure que sont les ligaments croisés, le Clermont Foot 63 a décidé de ne pas me garder. J’évoluais au centre de formation depuis 2 ans.

Peux-tu nous détailler ton parcours ?

J'ai intégré la N3 du Clermont Foot il y a deux ans. La première année, je redescendais avec les U 19 nationaux pour les matches du week-end tout en faisant quelques groupes en N3 sur le championnat. Avec le COVID, on faisait des matchs amicaux entre centres j’ai pu bien évoluer avec la réserve, avec notamment une titularisation contre Châteauroux et du temps de jeu contre les réserves d'Auxerre et de Lyon. Ma blessure date de mars 2021 à octobre-novembre 2021. Depuis, je suis revenu en très bonne forme, mais je n'ai pas réussi à gagner la confiance du coach, il avait déjà son groupe.

Que recherches-tu aujourd'hui ?

Aujourd’hui, je recherche un très bon projet sportif avec du temps de jeu pour relancer ma carrière avec un club évoluant en N3-N2, deux championnats que je connais bien grâce à mon expérience au Clermont Foot 63.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :