17 janvier | 13h07
Victor Glaentzlin et le Mans se séparent d'un commun accord
Arrivé au Mans à l’été 2020, Victor Glaentzlin prend la direction d'un autre pensionnaire de National en ce début d'année 2022.
Les mouvements se poursuivent en National 1 cet hiver malgré le contexte sanitaire compliqué et les nombreux reports actés en ce début d'année 2022. C'est le cas du Mans FC (8eme, 23 points) qui annonce le départ de Victor Glaentzlin d'un commun accord. Arrivé en provenance du FC Sochaux Montbéliard dans la Sarthe à l'été 2020, l'avant-centre âgé de 23 ans, qui n'a disputé que 23 rencontres (5 buts) officielles sous les couleurs mancelles sans jamais parvenir à s'y imposer, va continuer sa carrière en région parisienne, plus précisément du côté de l'US Créteil Lusitanos, également pensionnaire du troisième échelon national (16e, 13 points). Par ailleurs, le groupe emmené par Cris avait déjà enregisté une arrivée dans le secteur offensif avec l'arrivée du buteur de N2 en provenance du Puy Foot 43, Hassimi Fadiga, pour compenser le départ de Bastian Badu.
Crédit photo : Le Mans FC
🚨 #Communiqué Départ de Victor Glaentzlin 👉 https://t.co/fBfBMwuWGE
— LE MANS FC (@LEMANSFC) January 17, 2022
En manque de temps de jeu, Victor rejoint l'@uscl_football. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière 🤜🤛 pic.twitter.com/pF4wsiCOPN
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :