Quantcast
News

2 avril | 16h00

Victor Orakpo et le Groupe Elite s'offrent Manchester United !

Le Groupe Elite de l'OGC Nice a disputé en ce lundi de Pâques un match amical face aux jeunes anglais de Manchester United qu'ils ont remporté. (Crédit photo : OGC Nice/Site officiel)

OGC NICE OGC NICE GROUPE ELITE

Après avoir battu l'AS Monaco samedi en amical, les Red Devils se rendaient hier sur la pelouse du Groupe Elite de l'OGC Nice. Cette fois-ci, les Aiglons sont restés maîtres sur nos terres azuréennes et se sont imposés d'une longueur (3-2). La rencontre avait pourtant mal débutée après l'ouverture du score des Anglais mais le jeune Victor Orakpo a réussi à égaliser seulement deux petites minutes plus tard, remettant immédiatement son équipe dans le match.

Scénario inverse ensuite, Kaïl Boudache donne l'avantage au Gym à la 30e minute mais seulement quelques secondes après le retour des vestiaires, les Mancuniens égalisent à leur tour. C'était sans compter sur la détermination du groupe de Didier Digard et du jeune Rayan Jerbi, qui, à la 54e minute de jeu, inscrit le but décisif pour sceller la victoire des locaux. Un joli test pour la jeune garde niçoise face à l'un des plus grands noms européens du football qui avait notamment proposé un défi physique impressionnant aux voisins monégasques.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :