2 avril | 16h00
Victor Orakpo et le Groupe Elite s'offrent Manchester United !
Le Groupe Elite de l'OGC Nice a disputé en ce lundi de Pâques un match amical face aux jeunes anglais de Manchester United qu'ils ont remporté. (Crédit photo : OGC Nice/Site officiel)
Après avoir battu l'AS Monaco samedi en amical, les Red Devils se rendaient hier sur la pelouse du Groupe Elite de l'OGC Nice. Cette fois-ci, les Aiglons sont restés maîtres sur nos terres azuréennes et se sont imposés d'une longueur (3-2). La rencontre avait pourtant mal débutée après l'ouverture du score des Anglais mais le jeune Victor Orakpo a réussi à égaliser seulement deux petites minutes plus tard, remettant immédiatement son équipe dans le match.
Scénario inverse ensuite, Kaïl Boudache donne l'avantage au Gym à la 30e minute mais seulement quelques secondes après le retour des vestiaires, les Mancuniens égalisent à leur tour. C'était sans compter sur la détermination du groupe de Didier Digard et du jeune Rayan Jerbi, qui, à la 54e minute de jeu, inscrit le but décisif pour sceller la victoire des locaux. Un joli test pour la jeune garde niçoise face à l'un des plus grands noms européens du football qui avait notamment proposé un défi physique impressionnant aux voisins monégasques.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :