Quantcast

Sponsorisé

Vidéos

15 février | 17h06

(Vidéo) Le Paris 13 Atletico s'impose d'une courte tête face à Belfort

Le leader Paris 13 a battu l'ASM Belfort sur le plus petit des scores ce samedi, dans le cadre de la 18ème journée du groupe B de National 2.

NATIONAL 2 N2 B Paris 13 ATLETICO N1 ASM BELFORT N2

Le Paris 13 Atletico poursuit son énorme parcours en National 2. La formation dirigée par Fabien Valéri s'est imposée face l'ASM Belfort dans un match difficile. Réduits à dix dès la 26ème minute de jeu après l'exclusion de Moussa Diarra, les Parisiens trouvent la faille à la 38ème minute par l'intermédiaire de Moussa Cissé. Aucun autre but ne sera marqué par la suite, et les Gobelins remportent leur treizième victoire de la saison. Ils sont plus que jamais leader, avec quarante-trois points au compteur, soit huit de plus que le second Fleury. Le club de la capitale ne compte toujours qu'une seule défaite cette saison, 2-1 sur la pelouse de la réserve de Reims le 11 septembre dernier.

Fin de série pour Belfort

Pour les hommes d'Anthony Hacquard, il s'agit d'un petit coup d'arrêt. L'ASM Belfort restait sur un match nul et trois victoires de suite. Le club se classe actuellement douzième de ce groupe B de National 2 avec vingt points, mais compte cependant deux matchs de retard.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé