Quantcast

Sponsorisé

News

25 janvier | 15h33

(Vidéo) Endoume arrache le nul sur le fil à Nice !

Samedi dernier, l'OGC Nice a été tenu en échec sur son terrain par l'USM Endoume Catalans. Un match à revoir en vidéo

N3 CORSE MÉDITERRANÉE OGC NICE N3 USM ENDOUME USM ENDOUME N3

Après une semaine difficile marquée par une défaite contre le Cannet-Rocheville et un nul contre le VSJB FC, l'OGC Nice recevait l'USM Endoume Catalans pour la 14e journée de N3 Corse-Méditerranée. Un match qui promettait entre deux équipes ayant le même nombre de points avant la rencontre (16).

En début de rencontre, les Aiglons ont rapidement fait la course en tête. Dès la 18e minute, Paul Wade donnait l'avantage aux Rouge et Noir sur une belle frappe enveloppée. Mais sur cette rencontre, les jeunes Niçois ont largement payé leur manque d'efficacité devant la cage. En pleine confiance et invaincu depuis le 28 novembre, les Endoumois en ont donc profité dans les derniers instants de la rencontre. Sur un coup-franc excentré, Samir Talbi poussait le ballon au fond des filets d'une tête rageuse et privait les Niçois d'un sixième succès cette saison (90', 1-1).

Les deux équipes se sont donc contentés d'un petit point et restent à la même place qu'avant la rencontre. Pour la prochaine échéance, L'OGC Nice se déplacera à Corte tandis qu'Endoume recevra l'USC Corte.

Le résumé de la rencontre :

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé