Quantcast

Sponsorisé

News

1 février | 12h32

(Vidéo) Grasse et Hyères dos à dos !

Samedi dernier, le Hyères 83 FC et le RC Grasse se sont quittés sur un score de parité lors de la 15e journée de N2 en retard (1-1) Un match à revoir en vidéo.

NATIONAL 2 N2 C HYERES 83 N2 HYERES 83 RC GRASSE PAYS DE GRASSE N2

Pas de vainqueur entre le Hyères 83 FC et le RC Grasse ! Samedi dernier, les deux équipes se retrouvaient pour le compte de la 15e journée de N2 en retard. Initialement prévue le 15 janvier, la rencontre avait été reportée en raison de plusieurs cas de Covid-19 dans l'effectif varois. Favoris sur la papier, les Grassois sont finalement tombés sur un os face à une équipe de Hyères en manque de points. Dès la 36e minute, ce sont même les hommes d'Hakim Malek qui ont pris l'avantage par l'intermédiaire de Tom Duponchelle sur une frappe lobée.

Sans succès depuis le 20 novembre, le HFC se dirigeait donc vers une victoire plus que précieuse dans la course au maintien. Mais l'attaquant remplaçant du "Onze de la Rose", Axel Gnapi en a décidé autrement avec un but magnifique. Entré à la 65e minute de jeu, le jeune avant-centre grassois n'a pas perdu de temps pour nettoyer la lucarne de Louis Souchaud. Bien positionné à l'entrée de la surface suite à un renvoi de la défense, il a réalisé un enchaînement contrôle reprise de volée, digne des plus grands pour offrir le point du match nul à son équipe (67').

Avec ce résultat, le RC Grasse garde son fauteuil de dauphin de la poule C avec trois points de retard sur le GOAL FC. De leur côté, les Hyèrois sont toujours dans la zone rouge (13e) et devront rapidement se relancer contre Lyon-La Duchère.

Le résumé vidéo :

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé