Quantcast
News

14 décembre | 10h22

VIDEO : Le but express de Ibrahim Et Touguani

Samedi, au cours de la rencontre opposant la GSI Pontivy au Plouzané AC, il n'a suffi que de 19 secondes pour qu’Ibrahim Et Touguani, l’attaquant pontivyen, ne trouve le chemin des filets.

N3 Bretagne Ibrahim Et Touguani GSI Pontivy GSI Pontivy N3

Première minute de jeu, première situation et premier but. Face au Plouzané AC ce samedi 11 novembre pour le compte de la 10e journée de National 3 Bretagne, Ibrahim Et Touguani n’a pas traîné. Euphémisme direz-vous sans doute, puisque l’attaquant Franco-marocain de 23 ans n’a eu besoin que de 19 secondes pour faire trembler les filets adverses.

Au pressing et à la finition

Alors que ce sont les locaux qui donnent le coup d’envoi de la rencontre, le buteur, né à Angers, effectue un énorme pressing sur le porteur de balle adverse et gêne la relance du défenseur plouzanéen. Le cuir, qui circule alors dans l’entre-jeu, retourne rapidement dans le camp des visiteurs et repart tout aussi vite sur l’aile droite, à destination de Vincent Morhan. A hauteur du poteau de corner, le milieu de terrain de 22 ans centre en première intention et trouve, au premier poteau, l’inévitable Et Touguani, qui reprend le ballon en extension.

Les deux équipes jouent alors depuis 19 secondes de jeu et, déjà, le premier but est inscrit par les visiteurs. Il s’agira d’ailleurs de la seule réalisation de la rencontre puisque les Pontivyens, en déplacement à Plouzané, l’ont emporté sur la plus petite des marges (0-1). De par ce but, et en raison de son activité sur le reste de la rencontre, l’attaquant de la GSI a reçu l’étoile Actufoot de la part de l’entraîneur adverse.

Dans le camp d’en face, c’est le gardien de but, Romain Berregard, qui, malgré ce but concédé très rapidement, recevait l’étoile du match. Grâce à cette courte victoire, la GSI Pontivy se replace et se positionne désormais sur la troisième marche du podium, avec 18 points derrière la réserve du Stade Rennais et l’AGL Drapeau Fougères. Plus bas dans le classement, Plouzané reste dans la zone de relégation, à la 12e place, avec 4 points de retard sur le 11e, la TA Rennes.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :