Quantcast
News

22 septembre | 14h57

Vidéo. Le festival offensif des U23 de l'AS Monaco contre Nordsjaelland

Le 16 septembre dernier, les U23 de l'AS Monaco ont offert un festival offensif face au club danois de Nordsjælland (6-4). Retrouvez les highlights de la rencontre disputée au Centre de Performance à La Turbie. (Crédit photo : AS Monaco).

AS MONACO AS Monaco U23

La semaine passée, les U23 de l'AS Monaco se sont confrontés aux jeunes du club danois de Nordsjaelland au Centre de Performance de La Turbie. Une opposition prolifique en buts (6-4) et remportée par les jeunes asémistes face à la formation d'un certain Djimi Traoré, ancien latéral champion d'Europe en 2005 avec Liverpool et passé par la Principauté également.

Les prochaines échéances pour les U23 de Damien Perrinelle sont d'ores et déjà connues : un amical à l'extérieur contre la N2 de l'Olympique Lyonnais ce samedi 24 septembre puis la réception du RC Pays de Grasse toujours en amical le mercredi 5 octobre. Novembre verra le retour la Premier League International Cup avec des affrontements outre-Manche contre Manchester United (10 novembre), Arsenal (15 novembre) puis Brighton (30 novembre).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :