Quantcast

Sponsorisé

News

17 janvier | 14h32

(Vidéo) Le MGFC fait tomber Monaco et poursuit sa série !

Samedi dernier, l'AS Monaco recevait le Marignane-Gignac FC pour le compte de la 15e journée de N2. Un match à revoir en résumé vidéo.

NATIONAL 2 N2 C MARIGNANE GIGNAC CÔTE BLEUE FC AS MONACO MARIGNANE GIGNAC FC N2

Alors que toutes les rencontres de la poule ont été reportées en plus du match arrêté entre Saint-Priest et Aubagne, seuls l'AS Monaco et le Marignane-Gignac FC étaient sur le qui-vive, samedi dernier. Les deux équipes s'affrontaient pour la dernière journée de la phase aller de championnat au Stade du Devens de Beausoleil. Remontés à la 8e place du classement du groupe C avant la trêve hivernale, les protégés de Stéphane Nado restaient sur une série de 3 matches sans défaite. De son côté, le MGFC n'avait plus perdu depuis le 6 novembre et un déplacement à Grasse. Dans une partie très serrée, ce sont finalement les hommes de Mohamed Soudani qui ont rapporté les trois points à la maison grâce à une victoire sur la plus petite des marges et un CSC d'Alain Zadi (33').

Avec ce succès, le MGFC prend le large au classement et remonte à la 6e place avec 21 points à son compteur. De son côté, la réserve monégasque se glisse au 9e rang avant le derby face à Grasse, le week-end prochain.

Le résumé vidéo de la rencontre :

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé