27 octobre | 10h29
VIDEO : les 2 buts d’El Khoumisti
En inscrivant un doublé ce mardi soir, Fahd El Khoumisti a littéralement offert la victoire à Concarneau contre Bourg-en-Bresse, dauphin de National.
Cela en deviendrait presque une habitude. Comme ce fut déjà le cas contre Sète et à Châteauroux lors des deux dernières sorties de l’US Concarneau, Fahd El Khoumisti a encore marqué contre Bourg-en-Bresse, ce mardi soir, dans ce qui constituait le choc de cette douzième journée de National entre le 2e et le 3e. Mieux, comme lors du dernier déplacement dans l’Indre, le numéro 10 des Thoniers y est allé de son doublé, offrant littéralement la victoire aux siens.
Un premier but en finisseur
S’il profite d’abord de son bon placement, il n’empêche qu’il exécute le bon geste. Celui du buteur. Laissé totalement seul au point de penalty par la défense burgienne, Fahd El Khoumisti inscrit le premier de ses deux buts en grand finisseur qu’il est dès la 3e minute. Sur un excellent débordement d’Amine Boutrah, le meilleur réalisateur finistérien n’a plus qu’à ouvrir son pied droit pour pousser le cuir au fond des filets sur une frappe décroisée.
Fahd El Khoumisti pique d'entrée pour l'US Concarneau !
— Championnat National (@NationalFFF) October 26, 2021
Suivez le match en direct sur https://t.co/nqxOy8CVIp#NationalFFF pic.twitter.com/6hcOaTnJEp
Un peu plus de 30 minutes plus tard, l’avant-centre mamertin double la mise d’une superbe action individuelle. Sur un service de Félix Ley à l’entrée de la surface, l’attaquant, légèrement excentré sur le côté gauche, contrôle son ballon en pivot. Il se retourne, feint d’abord une frappe du gauche, crochète son vis-à-vis et se replace sur son pied droit, avant d’enrouler sa frappe dans le petit filet opposé.
Doublé de El Khoumisti ! 2-0 pour l'US Concarneau
— Championnat National (@NationalFFF) October 26, 2021
Suivez le match en direct sur https://t.co/nqxOy8CVIp#NationalFFF pic.twitter.com/k6yXl1q8NQ
El Khoumisti prend la tête
Grâce à ce doublé, Fahd El Khoumisti porte désormais son total à 9 réalisations après 12 journées disputées. Cela lui permet de doubler provisoirement Geoffray Durbant, 7 buts au compteur, et dont l’équipe de Laval se déplacera à Sedan jeudi à 18h30. Pas dit que le Concarnois reste en tête du classement des buteurs à l’issue de cette 12e journée, mais il faudra assurément compter sur lui cette saison.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :