Quantcast

Sponsorisé

News

7 décembre | 13h22

Vidéo : Les deux coups francs sublimes de Kylian Gasnier

Auteur de deux coups francs magnifiques, Kylian Gasnier a partiellement offert la victoire (1-2) à la réserve du Stade Rennais face au Stade Pontivyen samedi.

STADE RENNAIS N3 Bretagne STADE RENNAIS N2 Kyllian Gasnier

Martin Terrier n’est pas le seul Rennais à avoir éclaboussé de son talent les terrains sur lesquels évoluaient les Rouge et Noir ce week-end. Au sein de la réserve, un autre joueur au profil offensif, numéro 7 qui plus est comme l’ancien lyonnais, s’est également démarqué. D’ailleurs, dans des propos relayés par Ouest-France, Pierre-Emmanuel Bourdeau, coach de la N3, le reconnaissait : Dans ces matches-là, le talent fait la différence”. Et si Kylian Gasnier n’a pas planté un triplé comme son aîné, au moins aura-t-il inscrit deux sublimes coups francs contre le Stade Pontivyen.

Du Juninho en Gasnier

Au cœur d’un match lors duquel les jeunes pousses rennaises se sont procurées assez peu de situations franches, l’ailier de 19 ans a fait la différence, en individuel, sur coup de pied arrêté. D’abord à la 62e, alors que son équipe était menée 1-0 par les visiteurs, il a permis aux siens de recoller au score. Son coup franc, tiré aux 25 mètres, est venu se loger dans la lucarne de Gwenaël Tissaud. Bis repetita treize minute plus tard lorsque, à une distance à peu près égale, mais à une position un peu plus excentrée cette fois, il a de nouveau fait parler son talent. Résultat : un coup de patte tiré avec tout autant d’adresse, lobant le portier adverse. Toujours au second poteau. Toujours dans la lucarne.

Les deux coup francs sont à retrouver à partir de la 19e seconde.

Rennes B toujours en tête

Avec cette victoire (2-1), obtenue en grande partie grâce à son ailier, la réserve du Stade Rennais conforte provisoirement sa première place acquise le week-end passé lors du choc face au Stade Brestois (0-2). Compte tenu de son match d’avance, pour qu’elle reste en tête, il faudra que l’AGL Drapeau-Fougères ne l’emporte pas, samedi 11 décembre (18 heures) sur le terrain de Guipry-Messac, dernier du championnat de National 3 Bretagne.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé