Quantcast

Sponsorisé

News

9 novembre | 11h30

Les Hauts Lyonnais s'octroient le choc des extrêmes (Vidéo)

Les hommes de Romain Reynaud ont surclassé l'Académie Sportive de Moulins ce samedi (4-1) grâce à des réalisations de Mour Paye, Romain Dedola, Jocelyn Gromat et Mathis Chambriard.

HAUTS LYONNAIS N3 AURA HAUTS LYONNAIS N3

Sponsorisé

Lors de la rencontre programmée en ouverture de la 7ème journée de National 3 Auvergne-Rhône-Alpes, les Hauts Lyonnais n'ont pas fait de détail face à la lanterne rouge Moulins (4-1) et restent en tête avec 16 points.

"Un match des extrêmes niveau classement. Mais ce fut différent sur le terrain. On a manqué de rythme en première mi temps" a tempéré le coach Romain Reynaud, qui a vu du mieux en seconde mi-temps. Son équipe a su se remobiliser après sa première défaite de la saison face à Ain Sud il y a deux semaines. Place à la Coupe de France avec un déplacement court mais compliqué à Côte-Chaude (R2).

Les Hauts Lyonnais sont désormais talonnés par deux équipes : le Thonon Evian Grand Genève FC, qui s'est imposé à Clermont face à la réserve du CF63. Une rencontre marquée par des décisions arbitrales contestables selon l'entraîneur auvergnat Emerse Faé : "L'arbitre a pris beaucoup trop de mauvaises décisions qui ont eu une incidence sur le résultat final." Et la réserve de l'ASSE, qui a confirmé son bon début de saison à Vaulx-en-Velin en allant chercher la victoire grâce aux prometteurs Yanis Lhéry et Victor Petit, Marvin Tshibuabua s'est aussi distingué avec une étoile de meilleur joueur de son équipe remise par l'entraîneur adverse, Saïd Mehamha. Le FC Bourgoin-Jallieu de Jérémy Clément est allé chercher un point à Aurillac grâce à un but dans les ultimes minutes signé Junior Cunha (2-2). Enfin la réserve de Lyon - La Duchère a remporté son troisième match de la saison face au Velay FC (1-0).

Les étoiles de la 7ème journée

FC Limonest Dardilly Saint-Didier 2 - 0 Chambéry Savoie Football

FCLDSD : Brian Feneuil (5)

CSF : Nikolaz Poujol

Hauts Lyonnais 4 – 1 ACS Moulins

Hauts Lyonnais : Romain Dedola

ACS Moulins : Marwane Fikry

FC Aurillac 2 - 2 FC Bourgoin-Jallieu

Aurillac : Victor Bouzou (2)

FC BJ : Alexandre Roselli

Clermont Foot 63 B 1 - 3 Thonon Evian Grand Genève FC

Clermont Foot 63 B : Yuliwes Bellache

TEGG FC : Clidis Da Silva (2)

Montlucon Football 0 - 4 Ain Sud

Montlucon Football : Zacharie Boudersa

Ain Sud : Amine Behloul

Lyon - La Duchère 1 - 0 Velay FC

Lyon - La Duchère B : Brice Negouai

Velay FC : Mouad Ait Boulalaam

FC Vaulx-en-Velin 1 - 2 ASSE B

FC Vaulx : Souheib Yahia

ASSE B : Marvin Tshibuabua

Retrouvez toutes les infos sur la saison 2021-2022 du championnat de National 3 en cliquant sur l'image ci-dessous

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :