Quantcast

Sponsorisé

News

16 février | 12h33

(Vidéo) Les U19 facile contre Toulon, les U17 sur le fil à Sainté !

Samedi dernier, les deux équipes du centre de formation de l'OGC Nice étaient sur le pont en championnat. Deux matches à revoir en vidéo.

OGC NICE OGC NICE U17 NAT OGC NICE U19 NAT

Depuidt porte les U19

Après leur match nul sans but contre Béziers, les protégés de Johann Louvel retrouvaient le championnat contre le SC Toulon. Sur le terrain de l'US Mandelieu, les jeunes aiglons ont été tenus en échec jusqu'à la pause. Au retour des vestiaires, le meilleur buteur niçois, Lorenzo Depuidt a ouvert la voie à son équipe. Au terme d'une action collective et un centre côté droit, le goleador Rouge et Noir a trouvé le petit filet du gardien varois (1-0, 50'). Cinq minutes plus tard, l'attaquant du Gym s'offrait même un doublé en transformant un penalty à contre-pied du gardien (2-0, 55').

Une belle victoire des Aiglons qui restent à la 4e place du classement et retrouveront l'OM, le 6 mars. De leur côté, les Toulonnais sont toujours dans la zone rouge et auront fort à faire contre TFC, dans deux semaines.

Match animé dans le Forez

En déplacement chez le leader Stéphanois, les U17 de Romain Lattron ont arraché un quatrième match nul consécutif en égalisant dans le temps additionnel. Pourtant, ce sont les Aiglons qui avaient pris les devants à la 11e minute grâce à Daouda Traoré, bien servi par Kelyan Hamadi (0-1). Devants au retour des vestiaires, les Niçois vont vivre un ascenseur émotionnel en fin de rencontre. À la 85e minute, Angelo Lemb remettait les siens sur le droit chemin avant que Noan Gallo n'enfonce le clou (90', 2-1). Alors qu'ils pensaient conforter leur avance en tête de la poule D, les joueurs du Forez ont finalement subi le courage des Niçois et le but d'Ebroni Gnoan dans les arrêts de jeu (92', 2-2).

Ce résultat n'arrange pas l'ASSE qui voit l'AC Ajaccio revenir à deux petits points tandis que le Gym respire mais reste en danger à la 11e place.

Le résumé vidéo des matches :

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé