Quantcast
News

14 mars | 15h14

(Vidéo) L'OL a dû s'employer face à Strasbourg

L'Olympique Lyonnais s'est qualifié pour les demi-finales de la Coupe Gambardella en venant à bout du RC Strasbourg à Décines ce dimanche (2-0). Revivez les meilleurs moments de cette rencontre en vidéo. (Photo : Damien LG - OL)

GAMBARDELLA OL OL U19 Nat OL U17 Nat OL U18

En s'imposant 2-1 face à une coriace formation strasbourgeoise, les U18 d'Éric Hély et Pierre Chavrondier se hissent dans le dernier carré pour la première fois depuis 2015 et gardent toutes leurs chances de donner à l'OL une quatrième Gambardella après ses victoires lors des éditions 1971, 1994, 1997.

Sarr et Fuhrer qualifient l'OL

Sur la pelouse du stade Gérard-Houllier de Décines-Charpieu, c'est le défenseur Mamadou Sarr qui ouvre le score de la tête à la réception d'un coup franc botté par Mohamed El Arouch (1-0, 7'). Malgré de nombreuses situations dangereuses, que se sont procurés notamment Diallo, Diarra ou Ouattara, les visiteurs n'ont pas trouvé la faille. La faute également à un excellent Mathieu Patouillet dans les buts. Servi par El Arouch, encore lui, Pape Fuhrer scellera les débats d'une frappe limpide aux 25 mètres (2-0, 81').

Olympique Lyonnais (U19 Nat) 2-0 RC Strasbourg Alsace (U19 Nat)

Buteurs : Mamadou Sarr (7') et Pape Fuhrer (81') pour l'OL.

La demi-finale opposant l'OL à l'ESTAC, tombeur d'Ajaccio, aura lieu le 10 avril prochain sur terrain neutre. Les vainqueurs du dernier carré s'affronteront en finale au Stade de France le 10 mai, en ouverture de la finale de la Coupe de France entre l'OGC Nice et le FC Nantes.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :