Quantcast

Sponsorisé

News

31 janvier | 18h32

(Vidéo) Lyon fait tomber Monaco aux tirs au but !

Au terme d'une partie très disputée et de la séance de tirs au but, les U18 monégasques ont été éliminés de la Coupe Gambardella par l'Olympique Lyonnais.

GAMBARDELLA OL OL U19 Nat AS MONACO AS MONACO U19 NAT

Sponsorisé

C'était LE choc à ne pas manquer de ces 16es de finale de la Coupe Gambardella ! Dans un Stade Louis II bien garni, l'AS Monaco (leader du groupe D) recevait l'Olympique Lyonnais (leader du groupe B) pour une place en 8es de finale de la compétition. Évidemment, cette rencontre attendue a tenu toutes ses promesses avec du suspens jusqu'à la dernière minute et la séance de tirs au but. Menés depuis la 41e minute après un but de Yannis Lagha, co-meilleur réalisateur de la poule B (13 buts), les locaux ont fini par arracher l'égalisation à force d'insister. À la 80e minute, Bechir Yacoub réalisait un petit festival sur le côté de la surface rhodanienne avant de centrer victorieusement pour Coulibaly au deuxième poteau (1-1).

Les deux équipes devaient donc se départager lors de la séance de tirs au but. Si El Arouch n'a pas tremblé en réussissant une panenka face à Alain Zadi, les deux monégasques décisifs sur le but ont manqué leurs penaltys et vu leur rêve de soulever le trophée disparaître en quelques minutes... Invaincue depuis trois ans dans la compétition, l'AS Monaco voit donc son parcours s'arrêter aux portes des 8es de finale. De leur côté, les Lyonnais sont désormais favoris dans la course au titre final !

Le résumé vidéo de la rencontre :

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :