Quantcast
News

17 septembre | 9h38

Vidéo : revivez les débuts parfaits de l'OL en Ligue Europa

Auteur d'une prestation séduisante hier soir sur la pelouse des Glasgow Rangers, les hommes de Peter entament parfaitement leur campagne européene.

OL OL L1 Ligue Europa

Pour la première de Peter Bosz en Europe avec l’OL, le club rhodanien a su prendre le meilleur sur les Rangers dans un match pourtant très serré. Bien lancé par une réalisation de Karl Toko-Ekambi à la 23ème minutes de jeu, les Lyonnais ont dû ensuite s'en remettre à un Anthony Lopes impérial sur sa ligne. Puisque qu’après l’ouverture du score, les hommes de Bosz se sont fait peur, très peur. D’abord par une occasion de Lundstram (36’), mais ensuite par un tir de Kent bien sorti par le portier de l’OL (41’). Le temps forts passé, Lyon a pu respirer avec la pause.

De retour sur la pelouse, les Lyonnais ont su faire le break à la 55ème par Slimani qui parvenait à mettre le ballon au fond après un cafouillage devant les buts des Rangers. Tavernier a ensuite essayé de réduire la marque mais son coup-franc était venu s’écraser sur le poteau, mais le tableau d’affichage n’aura finalement pas bougé. Les Rangers auront pourtant insisté jusqu’au bout mais l’OL a su rester solide.

Le résumé vidéo de Glasgow Rangers - OL

Prochain rendez-vous en Ligue Europa dans deux semaines pour Peter Bosz et ses hommes. Ils recevront les Danois de Bröndby, jeudi 30 septembre (18h45). Ce dimanche, c'est le PSG qui se dressera sur leur route pour le premier gros choc du championnat (20h45).

Le calendrier de l'OL lors de la phase de groupe

16/09 (21h) : Glasgow Rangers - OL

30/09 (18h45h) : OL - Bröndby IF

21/10 (21h) : Sparta Prague - OL

04/11 (18h45) : OL - Sparta Prague

25/11 (21h) : Bröndby IF - OL

09/12 (18h45) : OL - Glasgow Rangers

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :