Quantcast
News

26 juillet | 10h24

Villefranche réagit à la décision du CNOSF

Suite à l'avis donné par le CNOSF hier sur le maintien des Girondins en Ligue 2, le FC Villefranche publie un communiqué. (Crédit photo : FCVB)

FFF FC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS BORDEAUX

Lundi, le Comité National Olympique et Sportif Français se prononçait en faveur du maintien des Girondins de Bordeaux en Ligue 2, eux qui avaient été rétrogradés en National 1 par la commission d'appel de la Fédération Française de Football. Dépendant du sort des Bordelais, puisque potentiellement repêché en deuxième division française en cas de rétrogradation définitive en N2 de ces derniers, le FCVB a réagit à cette situation via un communiqué publié ce matin. Le club du Rhône y exprime notamment son incapacité de préparer sa saison en raison de l'incertitude sur le championnat dans lequel il évoluera pour la saison 2022-2023.

« Cette situation dure depuis bientôt un mois et nous sommes désormais à quelques jours du début du championnat 2022/23. L’impact de cette période d’attente est donc d’ores et déjà néfaste à la progression de notre club et elle aura un impact négatif et irrévocable sur notre saison 2022/23 en Ligue 2 ou en National », explique ainsi le FC Villefranche Beaujolais.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :