Quantcast

Sponsorisé

Interviews

18 novembre | 0h00

Vincent Bordot : "Je suis content de l'investissement mis par mes joueurs"

Vincent Bordot, entraîneur du Red Star, s'est entretenu avec Actufoot. Il parle notamment du championnat de N1, de la Covid-19 ou encore de son groupe.

2 min.
RED STAR

Sponsorisé

Vincent Bordot, entraîneur du Red Star, s'est entretenu avec Actufoot. Auteurs d'une belle remontée en championnat, les Audoniens sont actuellement 2e de National 1. Le technicien francilien nous parle des performances de son groupe, de la crise sanitaire qui avait touché le club ou encore du rôle de ses joueurs cadres. Entretien.

Après la défaite face au Stade Briochin, est-ce que vous êtes fiers de la réaction de vos joueurs avec les deux victoires de suite sans encaisser de but ?

« Ce n’est pas une question de fierté, c’est une question de ne pas avoir de doutes sur le groupe. A Saint-Brieuc, je pense que l’on a fait le match qu’il fallait mais avec peu d’efficacité. Ils sont dans une dynamique depuis deux mois où ils enchainent les performances d’un bon niveau. Oui je suis content par rapport à ça. Je suis content de l’investissement mis par mes joueurs dans les séances d’entraînement, dans la vie de groupe. Je suis heureux qu’ils aient réagi et que l’on bénéficie de deux victoires derrière. »

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :