Quantcast
News

13 septembre | 13h02

Vincent Bordot sur la sellette, Emmanuel Da Costa conservé

Respectivement battus par Annecy (6-0) et Bourg-en-Bresse (6-1) à l'occasion de la 6e journée de National, le Red Star et Créteil sont dans l'impasse. Vincent Bordot, entraîneur des Audoniens, devrait en faire les frais.

NATIONAL RED STAR US Créteil Lusitanos

La déroute de trop. Quatre jours après un court succès face à l’US Orléans (1-0) pour ses retrouvailles avec sa mythique antre du stade Bauer, le Red Star a explosé en vol sur la pelouse d’Annecy vendredi (6-0). Une gifle monumentale et un score sur lequel le club francilien ne s’était plus incliné depuis 50 ans. « Nous avons honte de vous avoir fait honte. Nous vous demandons pardon », ont d’ailleurs écrit les Audoniens sur leur site, sonnés.

Bordot écarté, pas Da Costa

Forcément, alors que la formation de Saint-Ouen comptabilise quatre défaites en six matches de National, des changements sont à prévoir. A commencer par l’entraîneur, Vincent Bordot, qui devrait être écarté dans les prochaines heures selon le journal Le Parisien, tout comme son adjoint Jimmy Modeste. Habib Beye, qui ne dispose pas des diplômes nécessaires pour entraîner à ce niveau, ne souhaiterait pas lancer sa carrière en tant que numéro un dans un tel contexte.

De son côté, l’US Créteil-Lusitanos, dix-septième (3 nuls, 3 défaites) et étrillé à domicile par Bourg-en-Bresse Péronnas 01 (6-1), devrait malgré tout conserver Emmanuel Da Costa, nommé en mars. Il aurait notamment le soutien de son président, Armand Lopes. Une réunion de crise devrait quand même avoir lieu en début de semaine et des recrues pourraient venir garnir les rangs du club rapidement.


Crédit Photo : Icon Sport.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :