Quantcast
News

2 février | 10h36

Vincent Eutrope : "Le groupe a su retrouver des ressources pour reprendre l'avantage"

En D2, l'AS Mar Vivo s'est imposé (4-2) sur le terrain du Besse Sport, et entame ainsi la deuxième moitié du championnat, de la meilleure des manières. Le coach Vincent Eutrope, s'en est réjoui sur les réseaux sociaux du club. (Crédit photo : Facebook - Avenir Sport De Mar Vivo)

D2 VAR Poule B AS Mar Vivo AS Mar Vivo D2

Pour la douzième journée de D2 (B), l'AS Mar Vivo est allé s'imposer (2-4) sur la pelouse du Besse Sport. Les seynois se sont ainsi bien repris, après leur défaite du week-end dernier. Le coach, Vincent Eutrope, s'est exprimé sur les réseaux sociaux du club : " On s'attendait à un match difficile face à une équipe rugueuse et difficile à manœuvrer. Nous avons entamé le match de manière positive en ouvrant le score et en l’aggravant quelques instants plus tard. Malgré une remontée au score logique de notre adversaire suite à des erreurs de notre part, le groupe a su retrouver des ressources pour reprendre l'avantage et aggraver le score en fin de rencontre. Quatre points mérités qui font du bien au groupe séniors, qui continuera sa marche en avant et son travail dès la prochaine séance d'entraînement. Bravo à l'ensemble des joueurs ainsi qu'au staff pour cette performance ".

Avec cette victoire à l'extérieur, les Seniors de l'AS Mar Vivo remontent à la quatrième place du classement. Ils sont à deux points de la troisième place, et à quatre de la deuxième. Lors de la prochaine journée, les seynois recevront l'US Cuers Pierrefeu, le dimanche 13 février prochain, à 15h. Avec ce match, ils essaieront de continuer leur bonne entame de deuxième moitié de championnat de D2 (B).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :