Quantcast

Sponsorisé

Interviews

5 février | 0h00

Vincent Muratori : "Amener ce club plus haut"

Après huit saisons à l'AS Nancy Lorraine, Vincent Muratori (33 ans) a fait le choix de s'engager avec le RC Grasse en National 2.

2 min.
VINCENT MURATORI

Sponsorisé

Après huit saisons à l'AS Nancy Lorraine, le défenseur formé et révélé par l'AS Monaco a fait le choix de s'engager avec le RC Grasse en National 2. Vincent Muratori (33 ans) revient sur ce choix, mais aussi plus largement sur son parcours. Entretien exclusif.

Vincent, quelles sont les raisons qui te poussent aujourd’hui à t’engager avec le Racing Club de Grasse ?

Les raisons sont multiples. Déjà les circonstances font que la saison dernière s’est achevée en mars à cause du Covid. Derrière, l’AS Nancy m’a proposé un contrat d’un an, mais pour moi le club ça n’allait pas. Plein de choses n’allaient pas, le président voulait vendre depuis des années… Je ne me sentais pas de rester là-bas juste un an, sans perspective particulière. Et je ne voulais pas mal terminer avec Nancy alors que cela faisait huit ans que je jouais au club et qu’on a fait de belles choses durant cette période. Du coup je cherchais un nouveau projet, mais avec la crise sanitaire ça a compliqué les choses. Début octobre je n’avais toujours rien et comme je suis revenu sur la Côte d’Azur, j’ai demandé aux dirigeants du RC Grasse si je pouvais m’entraîner avec l’équipe afin de garder le rythme. Si on s’arrête trop longtemps, cela devient très compliqué de revenir, surtout à mon âge.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :