Quantcast
News

13 février | 14h26

Vitorino Hilton ne jouera finalement pas à Sète

L’ancien joueur de l’OM et de Montpellier ne pourra pas jouer au FC Sète (N1) cette saison. La FFF a refusé la demande car le statut du footballeur ne permettait pas un tel choix.

FC SETE FC SETE N2 Vitorino Hilton

D’après nos confrères de France Bleu Hérault, Vitorino Hilton ne rejoindra pas le FC Sète en National. La Fédération Française de Football a refusé que le vétéran brésilien joue. Une nouvelle qui choque le club sétois et l’ex-défenseur central Montpelliérains qui avaient pourtant trouvé un accord pour une collaboration d’un an et demi.

Après l’accord passé entre les deux parties, les dirigeants du FC Sète ont signé une licence à Vitorino Hilton, libre depuis son départ de Montpellier. L’idée, rappelle France Bleu Hérault, c’était : "de pouvoir convertir cette licence en contrat fédéral". Cependant, la FFF a refusé la demande du club. De ce fait, le vétéran brésilien ne peut même pas évoluer avec la réserve du club (R1) et pour cause, son statut de footballeur professionnel des années précédentes ne le permet pas. "Sauf retournement de situation, l’ancien capitaine de Montpellier devra donc attendre le 1er juillet pour pouvoir jouer avec son nouveau club", affirme le média local.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :