Quantcast

Sponsorisé

News

17 janvier | 18h48

Wail Bouhoutt : "Je prends du plaisir"

Invaincu jusqu'à la défaite contre l'USSA Vertou en décembre 2021, Saumur a parfaitement redémarré face à Changé ce samedi lors de la 13eme journée de N3 !

OLYMPIQUE SAUMUR N2 Wail Bouhoutt

Frustré de la défaite face à l'USSA Vertou en clôture de l'année 2021, Saumur avait visiblement bien préparé son match de reprise contre l'US Changé. Pour le compte de cette 13eme journée de National 3, les hommes de Julien Sourice ont pris la mesure des Mayennais suite notamment à un doublé de l'inévitable Wail Bouhoutt, forcément satisfait du contenu proposé : "La victoire de ce samedi, c'est la continuité de notre début de saison malgré la défaite contre Vertou lors du dernier match en 2021. On était obligé de reprendre la compétition en 2022 par les trois points. Pour un match de reprise, on est content du contenu, le coach aussi. On savait que tout n'allait pas être parfait mais malgré le but qu'on prend sur corner, on a su être efficaces devant le but".

Un buteur en pleine confiance

Arrivé en 2019 du côté de Saumur, Wail Bouhoutt avait déjà affiché de très bonnes dispositions lors des deux dernières saisons avortées par la pandémie de Covid-19. En 2019, il totalisait 10 buts en 14 rencontres tandis qu'en 2020, il avait réussi à inscrire 3 unités en cinq matches de championnat. Si le championnat de N3 est pour l'instant maintenu en 2021/2022, malgré les restrictions sanitaires qui pourraient s'accentuer dans les prochaines semaines, l'ancien avant-centre de la Suze, C'Chartres ou encore Sablé est bien parti pour dépasser son record dans le Maine-et-Loire.

En effet, avec 12 buts inscrits en 13 rencontres, Bouhoutt talonne de près Jérémy Billy, l'artificier de la Roche/Yon. Désormais âgé de 30 ans, l'avant-centre d'origine marocaine évoque sa réussite actuelle de manière très détendue : "C'est vrai que je suis sur la bonne voie (rires). Je pense que c'est grâce à la maturité et la stabilité que j'ai acquis" résumait t-il avant de rajouter : "Je prends du plaisir et en plus, ça me réussit. Du coup je suis content, on a bien commencé 2022".

Crédit photo : Olympique Saumur FC

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé