Quantcast

Sponsorisé

News

10 janvier | 9h59

Waldemar Kita saisit la FIFA dans le dossier Kolo Muani

Le président des Canaris, Waldemar Kita, a confié au micro de Canal + ce dimanche avoir saisi la FIFA dans le dossier du transfert de Randal Kolo Muani vers l'Allemagne !

FC NANTES FC NANTES L1

Sponsorisé

En fin de contrat en juin prochain, l'attaquant du FC Nantes Randal Kolo Muani (23 ans) attire le regard de plusieurs clubs, en France avec des avances de l'OM mais aussi en Bundesliga où un imbroglio planerait autour de sa future destination. Le club canari, qui a même récemment accepté l'offre émanant du club de Fribourg il y a quelques jours, proposant un contrat de cinq ans au natif de Bondy contre un salaire de neuf millions d'euros étalés sur la durée du bail, s'est heurté au refus de son attaquant auteur de 7 buts en 18 matches de Ligue 1 cette saison. Et il y aurait, selon le président du FCN, une raison derrière ce choix !

Kita saisit la FIFA

En effet, l'homme d'affaires franco-polonais a révélé, à la mi-temps de la rencontre face à l'AS Monaco sur Canal +, qu'il aurait été contacté par les clubs allemands de Fribourg et Francfort au sujet de de discussions en cours avec le jeune talent pour une arrivée libre l'été prochain. Si celles avec Fribourg semble avoir été acceptées, les discussions entre Francfort et le président des Jaunes-et-Verts ne passent pas ! Selon les accusations de Waldemar Kita, les deux parties se sont déjà entendues illégalement l'automne dernier concernant un contrat de 5 ans, une procédure illégale qui a contraint le club à saisir la FIFA pour dénoncer cette irrégularité. En zone mixte après la rencontre, le principal intéressé a botté en touche : "Je ne pense pas à l’avenir, je ne pense pas aux médias, à ce que vous me racontez ou autres" a notamment déclaré RKM.

Crédit photo : Iconsport

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :