Quantcast
News

9 août | 12h51

Walid Aïchour (AS Poissy) : « Félicitations à mes joueurs »

L'AS Poissy a démarré de la meilleure des manières son championnat en s'imposant à domicile face au SO Romorantin sur le score de deux buts à zéro. De bon augure pour commencer cet exercice 2021-22.

NATIONAL 2 N2 A WALID AICHOUR AS POISSY N2 AS POISSY CHEIKH TOURE JAIME PALHARES

Au terme d'une prestation aboutie, le club des Yveline a parfaitement lancé sa saison au plus grand bonheur de son coach Walid Aïchour : « Félicitations à mes joueurs, je suis forcément satisfait du résultat mais aussi de leur comportement. »

Les troupes du capitaine Clément Chantôme ont maîtrisé parfaitement la rencontre et c'est la recrue, en provenance du Paris 13 Atletico, Cheikh Touré qui a ouvert le score suivi d'une seconde réalisation inscrite cette fois ci par le milieu de terrain Jaime Palhares.

Cependant le coach Aïchour ne s'enflamme pas : « Malgré tout, nous avons gâchés plusieurs situations par mauvais choix ou manque d'application sur la dernière passe. Mais on ne va pas faire la fine bouche non plus... C'était très cohérent. »

A noter que pour cette première rencontre de la saison, il y avait pas moins de six recrues titulaires avec outre Touré, la présence au coup d'envoi de Mehdi Rouane, Samba Dembélé, Lassana Konté, Omar Gassama et Franck Betéhé.

Par ailleurs, sachez que la rencontre de la deuxième journée entre l'AS Poissy et le FC Rouen initialement prévue au stade Diochon a été inversée.

Elle se déroulera donc au stade Léo-Lagrange ce samedi à 18h, l'occasion pour les fans des Jaunes et bleu de venir soutenir une nouvelle fois leur équipe.

Crédit photo Une : AS Poissy

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :