20 juin | 11h43
Walid Betterki : "On a mangé le gâteau il ne manquait plus que la cerise"
Buteur lors de la victoire de GOAL Futsal en coupe LAuRAFoot Futsal face à l'Amateur Lyon Fidésien (4-2), Walid Betterki revient sur cette victoire et fait le bilan d'une saison historique pour GOAL Futsal. (Laurafoot - photos Alain Geneviere)
Walid, quel regard portes-tu sur la prestation de ton équipe samedi en finale de la coupe LAuRA ?
En ce qui concerne le match contre ALF. On était en pleine confiance suite à notre accession en D2. On se devait de finir la saison par une victoire pour finir en beauté en soulevant cette Coupe Laura. Et comme nous a dit notre coach : on a mangé le gâteau il ne manquait plus que la cerise. Un match globalement maîtrisé de bout en bout. On rentre à la pause sur la plus petite des marges. En deuxième mi-temps, on prend l’ascendant. On mène rapidement 3-0, on a de nombreuses occasions pour tuer le match mais au final on concède un but sur power-play en fin de match. On marque rapidement le 4ème, ce qui nous permet de mener 4-1, et en toute fin de match, ils réduisent le score a 4-2.
Plus globalement, quel bilan tires-tu de cette saison, à chaud ?
Notre fin de saison reflète le travail de toute une année, voir plus pour certains. Le club a affiché ses ambitions dès le début de la saison et nous a mis dans les meilleures conditions pour y parvenir. Cette accession en D2 était primordiale pour nous ainsi que pour le club. Chaque joueur de notre effectif aspire à jouer plus haut et on a essayé de le montrer tout au long de la saison. Maintenant c’est chose faite, les objectifs ont été atteints. Je suis fier de faire partie de ce groupe. Sans compter le soutien incontestable de nos supporters et le travail incroyable des bénévoles et de nos dirigeants.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :