Quantcast

Sponsorisé

News

8 novembre | 18h32

Week-end compliqué pour les équipes azuréennes

Ce week-end, la plupart des équipes azuréennes ont été tenus en échec ou défaites dans leur championnat.

DISTRICT CÔTE D'AZUR

Sponsorisé

N2 : Grasse sauve l'honneur

Après un succès sur la pelouse de la réserve de l'OM, le RC Grasse a encore confirmé son statut de leader à domicile. Face au Marignane-Gignac FC, les hommes de Loïc Chabas ont validé une nouvelle victoire pour rester en tête du classement (2-0). Mais les Grassois sont suivis de près et à égalité avec le GOAL FC. L'équipe rhodanienne a également ramené les trois points de son déplacement à Monaco. Les Rouge et Blanc restaient sur une série de quatre matchs sans défaite mais sont tombés sur un os contre l'un des cadors de cette poule C. Rendez-vous dans 15 jours à Aubagne et Lyon pour les deux écuries azuréennes.

N3 : Un calvaire

Il faut dire qu’en N3, les équipes azuréennes ont vécu un week-end cauchemardesque. Sur le terrain d’Istres, les Dragons de l’AS Cannes ont encaissé leur premier revers de la saison malgré la présence de leurs supporters ayant fait le déplacement jusqu’à Fos (2-0). Les deux lanternes rouges - le VSJB FC et l’US Mandelieu - n’ont également toujours pas trouvé le chemin du succès contre le FC Côte Bleue et l’Athletico Marseille. En déplacement en Corse, le Cannet-Rocheville s’est fait corriger par le GFC Ajaccio sur le score de 6 buts à 1 alors que la réserve de l’OGC Nice a enchaîné une deuxième défaite de suite contre le leader, l’AS Furiani-Agliani.

R1 : Du mieux

Toujours sans succès après 6 journées de championnat, le ROS Menton de Stéphane Collet peut respirer. Opposé à Salon Bel Air pour le compte de la J7, les mentonnais ont validé leur première victoire de la saison et peuvent respirer avant la réception de Berre. L'équipe 3 de l'AS Monaco est elle intraitable. En effet, les hommes de Frédéric Ménini ont confirmé leur cinquième victoire de suite contre l'US Carqueiranne La Crau (1-0). Une victoire qui permet de recoller à la première place à égalité avec l'AS Cagnes-le-Cros. Qui de son côté, a été tenu en échec contre Six-Fours Le Brusc (1-1)

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :