Quantcast
News

23 novembre | 14h33

Week-end compliqué pour les jeunes monégasques

Le week-end dernier, les trois équipes de l'Academy étaient sur le qui-vive et les résultats n'ont pas été ceux escomptés.

ACADEMY AS MONACO

La N2 sèchement battue

Les hommes de Stéphane Nado perdent leur deuxième match consécutif en négociant mal leur déplacement à Aubagne. Après une défaite contre le GOAL FC, la réserve de l'AS Monaco s'est inclinée sur le score fleuve de quatre buts à un face au FC Aubagne. Pour les Aubagnais, Benarbia a inscrit un doublé, Dubois et Osei sont les deux autres buteurs de la rencontre. Côté monégasque c'est Akliouche qui a sauvé l'honneur à la 67e minute. Réaction attendue le 4 décembre prochain avec la réception de Jura Sud (16h).

Les U19 faciles

Opposés à l'AS Cannes pour la 12e journée de championnat, les protégés de Frédéric Barilaro n'ont fait qu'une bouchée de leur homologue azuréen. Après la victoire contre Marseille, les Rouge et Blanc se sont imposés pour la deuxième fois de suite grâce à trois réalisations signées Ben Seghir (11e), Coulibaly (80e) et Babaï (89e). Un succès qui permet aux Monégasques de reprendre la tête du championnat puisque les Verts ont été tenus en échec à Montpellier (0-0).

Les U17 retombent

Une semaine après leur victoire à Nice, les U17 sont retombés dans leurs travers en s’inclinant face au Clermont Foot 63. Deux buts signés Ihlan Fakili et Mohamed Amine Bouchenna dans chaque mi-temps ont enfoui les espoirs bâtis la semaine dernière lors du derby. La semaine prochaine, les Rouge et Blanc se déplaceront à Air Bel pour essayer d'inverser la tendance.

Le résumé vidéo des U17 :

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :