Quantcast

Sponsorisé

News

30 janvier | 14h32

Week-end compliqué pour nos équipes de N3...

Si l'OGC Nice a sauvé l'honneur en allant s'imposer à Côte Bleue, les trois autres équipes azuréennes ont perdu lors de la 15e journée de championnat.

N3 CORSE MÉDITERRANÉE

Après des semaines de doute avec énormément de matches reportés, toutes les équipes azuréennes - à l'exception du Cannet-Rocheville - étaient sur le pont pour cette 15e journée de N3 Corse-Méditerranée. Et il faut dire que celle-ci a été plus que difficile pour nos écuries maralpines avec trois défaites sur quatre matches. Seul l'OGC Nice a réussi à remporter les trois points sur le terrain du FC Côte Bleue (1-2) grâce à des buts de Parsemain (20') et Wade (74'). Un succès qui fait du bien aux Aiglons qui restaient sur trois matches consécutifs sans victoire (2N, 1D) mais se retrouvent finalement à la cinquième place du classement.

Menés par leur nouvel entraîneur, Stéphane Martino et poussés par un public en feu, les Berlugans n'ont malheureusement pas réussis à inverser la tendance. Opposés au FC Rousset SVO, absent des terrains depuis le mois de décembre, les Violets se sont inclinés sur la plus petite des marges sur un but de Sidi Ali (29'). Une huitième défaite en treize matches qui laisse le VSJB FC à l'avant-dernière marche du classement avant le match de la peur contre l'AS Cannes.

Cannes n'y arrive plus, Mandelieu pas loin

Après son revers dans le derby contre le Cannet-Rocheville, l'AS Cannes devait rapidement repartir de l'avant pour éviter d'être distancé par ses concurrents directs. Mais malheureusement, rien ne semble aller au mieux chez les Dragons qui viennent d'enchaîner une troisième défaite en quatre matches. Sur le terrain de l'Athletico, vêtu de ses couleurs traditionnelles, les hommes de Jean-Noel Cabezas n'ont encore une fois pas réussi à trouver la faille en s'inclinant sur la plus petite des marges également (1-0). Heureusement, le Gallia Lucciana n'a pas gagné donc Cannes reste troisième (26 points). En revanche, l'AS Furiani-Agliani commence à faire son trou avec déjà six points d'avance et un match en retard...

De retour sur les terrains près de 20 jours après son match en retard contre le Cannet, l'US Mandelieu n'a toujours pas trouvé la faille contre le GFC Ajaccio. Pourtant, les Écurueils y ont cru jusque dans les derniers instants avec une réduction du score à la 87e minute. Malheureusement, ça n'aura pas été suffisant et ils se sont inclinés sur le score de 2 buts à 1. Cette performance contre une grosse équipe du championnat reste tout de même encourageante avant son match contre l'OGC Nice, samedi prochain.

Le Cannet en feu !

En parallèle, le Cannet-Rocheville (exempté de cette J15, ndlr) était opposé à la réserve de l'AS Monaco (N2) pour une rencontre amicale. Et il faut dire que tout semble aller pour le mieux chez les Verts, ces dernières semaines. Invaincus depuis le 6 novembre, les hommes de Farid Tabet restent sur cinq victoires en sept matches et sont actuellement dauphins de l'AS Furiani. Une forme qui s'est faite ressentir même contre une équipe de N2 pleine de fougue avec une victoire 2 buts à 0 grâce à des buts de Jérémy Chabrolin et Giordane Mendes. Au vue de ses performances, la réserve d'Ajaccio va devoir se méfier, samedi prochain !

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé