Quantcast

Sponsorisé

News

4 octobre | 11h33

Weekend d'inauguration à Marseille

Ce weekend, les élus de la ville et le FC Saint-Henri ont pu inaugurer le tout nouveau stade Vernazza.

SAINT-HENRI FC

Sponsorisé

Ce weekend était une journée spéciale pour le Saint-Henri FC. Si l'équipe fanion jouait en coupe de France, le club a participé à l'inauguration du stade Vernazza. Le 10 juin dernier, les travaux commençaient dans le stade des quartiers nords de Marseille pour sa modernisation.

En juin dernier, les élus de la ville comme Sébastien Jibrayel ou encore le président de la Ligue, Eric Borghini et celui du District, Franck Schneider s'étaient rassemblés pour la pose de la première pierre. Quatre mois plus tard, c'est le FC Saint-Henri qui pourra profiter de cette installation.

Un synthétique de dernière génération

Niché dans les quartiers nords, ce terrain profitera des dernières technologies. C'est notamment un synthétique de dernière génération qui va être mis en place au sein de l'enceinte du Saint-Henri FC. Pour l'occasion de nombreuses personnes étaient présentes.

L'inauguration du terrain s'est fait en présence d'élus comme Sébastien Jibrayel, Samia Ghali ou encore Eric Borghini, président de la Ligue. Les jeunes enfants et famille ont pu profiter de cette nouvelle installation ce weekend, dans une belle ambiance où le football s'est mélangé aux sourires des personnes présentes.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :