Quantcast
News

23 mars | 22h49

Wiliam Saliba ne cache pas son envie de rester à l’OM

Prête par Arsenal jusqu’à la fin de la saison, Saliba ne serait pas contre à l’idée de prolonger son aventure à l’Olympique de Marseille. (Crédit photo : IconSport)

OM OM L1 William Saliba

À seulement 20 ans, Wiliam Saliba s’est facilement imposé dans la défense de l’OM. Impressionnant par son physique et sa lecture de jeu, le joueur d’Arsenal a rapidement conquis Jorge Sampaoli. Mais, le joueur appartient toujours aux Gunners, et devrait retourner à Londres à l’issue de la saison. Interrogé sur son avenir par RMC Sport, le Phocéen n’a pas caché son envie de rester à l’Olympique de Marseille.

« Je n’ai jamais caché que je me sentais bien ici, mais je ne connais pas mon avenir. Le plus important est de se qualifier pour la Ligue des Champions et d’aller le plus loin possible en Conférence League. Je pense qu’il y aura des discussions après, fin mai-début juin, avec Arsenal et Marseille, on tranchera à ce moment-là. Mais c’est sûr que continuer ici, ne serait pas une mauvaise idée, au contraire, je connais la ville, mes coéquipiers, mon coach. Mais cela ne dépend pas que de moi (…) On verra comment ça se passera, mais ça dépend d’Arsenal aussi qui doit donner son accord, on va voir », a-t-il déclaré à RMC Sport.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :