Quantcast
News

9 mars | 14h06

William Saliba : "Je suis très moyen"

Le défenseur de l'OM s'est présenté devant les médias à la veille du 8e de finale aller de Ligue Europa Conférence face au FC Bâle (21h).

OM LIGUE EUROPA CONFERENCE William Saliba

Vous êtes dans un moment assez compliqué en termes de résultats. Comment le groupe vit cette situation ?

On est dans une situation un peu délicate. On est moins bien en ce moment mais on reste positif dans le vestiaire. Ce n'est pas la fin du monde non plus. Je pense que ça va revenir comme avant beaucoup d'envie et de travail. La victoire va revenir.

La Ligue Europa Conférence, une bouffée d'oxygène ?

Bien sûr. On a la chance de pouvoir vite rejouer et se rattraper à domicile. Ca peut nos permettre de reprendre de la confiance. On se doit de gagner et on a envie d'aller au bout de cette compétition.

Il y a un manque de folie à l'OM, on ne vous reconnait plus ces derniers temps...

On a passé un mois de février difficile. On commence mal mars mais on va vite retrouver le goût de la victoire et le beau jeu qu'on produisait. On va tout faire pour retrouver ça.

Que pensez-vous du FC Bâle ?

C'est une équipe habituée à jouer des compétitions européennes. On les a étudiés à la vidéo depuis une ou deux semaines. On sait que ça va ne pas être facile.

Sur un plan personnel, on vous sent un petit peu moins bien. Comment jugez-vous vos performances ?

Depuis début février et le match de Lyon, je suis très moyen. Il ne faut pas se cacher. Je suis un jeune joueur mais ce n'est pas une excuse. Je vais faire en sorte de retrouver le bon niveau que j'avais auparavant.

Avez-vous commencé à discuter avec l'OM concernant votre avenir ? Quel est votre souhait ?

Comme je l'ai souvent répété, je suis très heureux ici à Marseille même si c'est difficile depuis février. On s'assiéra en fin de saison et on verra ce qu'il en est. D'abord, on va essayer de se qualifier en Ligue des champions et aller loin en Coupe.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :