Quantcast
News

27 janvier | 18h47

William Saliba "ne veut pas penser au futur"

Invité de l'émission Rothen s'enflamme ce jeudi, le défenseur central de l'OM a fait le point sur son avenir, lui qui est prêté sans option d'achat par Arsenal jusqu'à la fin de saison.

OM OM L1 William Saliba

C'est peu dire que le prêt de William Saliba à l'OM, comme l'avait été le précédent à Nice, est une réussite. Joueur le plus utilisé par Jorge Sampaoli depuis le début de saison en Ligue 1 (1800 minutes), le défenseur central a conquis les supporters du club phocéen, qui rêvent de le voir prolonger l'aventure au-delà du mois de juin. "La seule chose que je peux dire c’est que je suis heureux à Marseille, c'est positif.J’aime la ville, le club, les supporters, l’équipe… Tout se passe bien", a résumé celui qui est sous contrat avec Arsenal jusqu'en 2024.

Recruté pour 30 millions d'euros à Saint-Etienne en 2019, le capitaine des espoirs tricolores assure qu'il ne sait pas de quoi sera fait son avenir, même si on peut présager que les Gunners ont enfin compris que leur propriété était prête à relever le challenge de la Premier League. "Je ne sais pas ce qu’il va se passer dans six mois. L’année dernière, quand j’étais à Nice à la même période, je ne savais pas que je jouerais à Marseille. Les choses se passent tellement vite dans le football. Je n’ai pas envie de penser au futur. Je vais tout donner. Puis il y aura des discussions cet été", a conclu le numéro 2 sans lâcher d'indice sur ses réelles volontés. Nul doute que la même question lui sera reposée dans quelques semaines.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :