Quantcast
News

20 janvier | 10h02

Wilson Isidor vers une destination exotique ?

Barré par la concurrence sur le Rocher, le jeune attaquant va sans doute prendre la poudre d'escampette cet hiver. Un temps annoncé du côté d'Angers, c'est finalement vers la Russie que se dirigerait la révélation du National en 2020/2021.

MERCATO AS MONACO AS MONACO L1 Wilson Isidor

S'il a participé à toutes les compétitions disputées par l'ASM cette saison (Barrages de C1, Ligue 1, Coupe de France, Europa League), Wilson Isidor n'a disputé que neuf rencontres pour deux petites titularisations contre les Autrichiens de Sturm Graz. Bloqué par la féroce concurrence dans le secteur offensif monégasque, la révélation du National 1 avec Bastia Borgo l'an dernier (16 buts en 29 matches) ne devrait pas faire de vieux os sur le Rocher. Annoncé proche du SCO d'Angers depuis l'ouverture du mercato hivernal, l'attaquant de 21 ans s'orienterait vers une destination plus exotique : la Russie.

Selon RMC, le Lokomotiv Moscou aurait bien avancé ses pions dans un dossier qui pourrait se régler très vite contre un chèque d'environ 3 millions d'euros. Séduit par le projet du club aperçu deux fois contre l'OM en Europa League, Isidor, à qui il reste un an et demi de contrat en Principauté, pourrait signer un bail jusqu'en 2026 avec le 6e de Premier-Liga. Attiré par le marché français, l'ex-club de Ralf Rangnick parti du côté de Manchester United avait convaincu l'été dernier un autre jeune talent français, Alexis Beka Beka (ex-Caen), de poursuivre sa progression dans la capitale russe.

Angers espère un transfert définitif pour Wilson Isidor

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :