Quantcast

Sponsorisé

News

15 janvier | 8h58

Woualid Marzouki : "Garder ce rythme pour rester en haut du tableau"

Leader de la poule A de R2 avec 16 points, Marignane Gignac FC compte bien garder sa place. Conscients des futurs enjeux concernant le championnat, les Marignanais savent qu’il faut maintenir un certain rythme pour afficher le meilleur résultat possible en fin de la saison.

Marignane Gignac FC R2 R2 Méditerranée - Poule A

Pour une première partie de saison, les résultats sont plutôt convaincants. L’équipe de Marignane Gignac s’est bien battue même si « on aurait pu faire mieux. On n’a pas assuré sur 2 ou 3 matches alors qu’on devait gagner » avoue Woualid Marzouki. « On est quand même contents, pour le moment on est en tête du podium » ajoute-t-il.

« Objectif : remporter ce match à domicile »

Ce dimanche, les Marignanais rencontrent l’US Veynes Serres. Depuis la trêve hivernale, l’équipe n’a pas encore eu l’occasion de retrouver le terrain. Bien que confiante pour ce match, elle devra rester sur ses gardes. « On est capables de les battre, je n’en doute pas mais il faut savoir que cela fait un petit moment que l’on n’a pas joué. La semaine dernière déjà, notre match prévu a été reporté en raison de cas de covid dans l’équipe adverse. On ne doit pas se laisser abattre pour autant, notre objectif : remporter ce match à domicile. On sera en place dès les premières minutes » affirme l'entraîneur du MGFC.

En tout cas, le club est fier de ce début de parcours et souhaite « conserver cette première place et garder ce rythme pour rester en haut du tableau au moins entre janvier et février » conclut le coach.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé