Quantcast
News

26 juillet | 16h37

Y. Mannone : « Retrouver du rythme et des sensations »

En match de préparation opposant deux équipes de National3, festival de buts au stade Lucien Choine samedi dernier entre le Racing CFF et le PSG B (5-4). Le défenseur parisien Yohan Mannone est revenu sur cette rencontre.

AMICAL PSG N3 Yohan Mannone

"Ce match de préparation conclu une grosse semaine de travail. Cela nous permet de retrouver du rythme et des sensations. L’objectif était de continuer à travailler athlétiquement et de trouver des automatismes. C'est un match intéressant face à une belle équipe du Racing, c’est toujours mieux de gagner pour engranger de la confiance mais le plus important reste le contenu et les attitudes sans ce genre de match.

On a montré de belles choses en première période notamment sur notre bloc compact et notre animation offensive. Même si il y avait de la qualité en face, en tant que défenseur, c’est inacceptable d’accepter de prendre 5 buts. On va bosser les semaines à venir pour retrouver les fondamentaux et retrouver une solidité défensive. Nous avons concéder trop d’occasions, ce n'est juste pas possible pour une équipe qui a des ambitions. Mais je ne me fais pas de soucis pour la suite, on va se mettre au travail et bosser pour être prêt le 28 août."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :