Quantcast
News

10 septembre | 18h32

Y.Meftah (SL) : « Je ne fixe pas d'objectif »

À deux jours du premier match de la saison face à l'US Plan de Grasse, le coach du Stade Laurentin s'est confié à nous.

D1 CÔTE D'AZUR STADE LAURENTIN Stade Laurentin D1 Youssef Meftah

Comment s'est déroulée la préparation ?

Globalement, on a rencontré pas mal de difficultés pendant cette préparation mais je pense qu'on n'est pas les seuls. À cette heure-ci, je risque encore d'être dans le dur pour le début de saison mais petit à petit les joueurs reviennent donc ça prendre un peu de temps avant d'être au complet

À quel type de match t'attends-tu face à l'USPG ?

C'est une équipe type D1 qui est là depuis plusieurs années donc ça ne sera pas facile du tout. Ils ont de bons joueurs avec de l'expérience et de la jeunesse donc ça va être un match difficile. Ça joue bien au ballon, ça met le pied... Il faudra répondre présent sur le terrain maintenant pour espérer quelque chose surtout à domicile.

Quels sont tes objectifs cette année ?

Franchement, c'est difficile à dire. Pour le moment, je ne fixe pas d'objectif à part essayer de se maintenir rapidement pour jouer l'esprit tranquille. Après,j'aimerais bien que la réserve joue le haut de tableau pour resserrer le niveau entre les deux équipes. Y'a aussi un nouvel élan chez les jeunes donc on va mettre ça en priorité. Même si en tant que compétiteur évidemment qu'on a envie de vivre une belle saison, mais je pense qu'elle sera compliquée.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :