Quantcast
News

25 octobre | 10h59

Y. Laban : « Un groupe qui bosse ensemble chaque jour pour se tirer vers le haut »

Saint Ouen l’Aumône s’est facilement imposé sur le score de 4 buts à 0 face au FC Mantois samedi en championnat de Regional 1 (poule A), lors de la quatrième journée.

AS Saint Ouen l'aumône Football R1

Avec un effectif renouvelé largement, parfois le jeu n’est pas au rendez-vous dès les premières journées de championnat. Ce n’est pas le cas de l’équipe de Saint Ouen l’Aumône qui, avec un mélange de jeunesse et de joueurs d’expérience, s’est offert un festival face au FC Mantois. Un but inscrit très tôt dans la partie a permis aux hommes de Madane Fofana de jouer en confiance et d’affiner les automatismes déjà visibles. Ce n’est que le début mais l’ASSOA est sur le podium et toujours invaincu.

Le défenseur val d’Oisien Yanis Laban était satisfait à l’issue de la rencontre : « Un match sérieux dans les deux surfaces avec des consignes claires venant du staff et un collectif qui avance dans le même sens, ça donne ce résultat positif en notre faveur. On a su prendre le jeu à notre compte assez rapidement tout en gérant les temps faibles. Cette détermination et cette volonté de ne pas prendre de but ensemble nous galvanise pour aller de l'avant tout en formant un seul et même bloc. Tout ça n'est que le reflet d'un groupe de 24/25 joueurs qui bosse ensemble chaque jour pour se tirer vers le haut. On le sait dans ce championnat tout se joue jusqu'à la fin, et c'est cette rigueur collective qui à mon sens nous a fait prendre le dessus dans cette rencontre face au Fc Mantois. »

Propos recueillis par Farid Rouas

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :